Voilà, c’est fini ! Enfin au moins pour l’instant et sous cette forme. À partir du 31 octobre 2024, nous cessons de produire de nouveaux contenus et l’équipe se sépare. Le média, Lyon Positif, tel que vous le connaissez, s’arrête après 4 années intenses et enthousiasmantes.
Dans ce dernier podcast que nous avons tourné il y a quelques jours, non, sans émotion, vous trouverez toutes les explications sur cette décision et de nombreuses autres choses. Si vous avez envie de revivre notre histoire, d’avoir les secrets des coulisses et quelques anecdotes croustillantes, c’est là que cela se passe.
Pour celles et ceux qui découvrent le média ou qui voudraient se plonger dans son histoire, vous retrouverez en UNE sur ce site différents articles : l’un sur la genèse et le “pour quoi” de Lyon Positif et un autre pour un Top 10 totalement subjectif des formats et contenus inspirants et innovants du média. Pour savoir ce que l’on va faire ensuite, c’est dans l’édito : “Et après…”
Celles et ceux qui veulent nous écrire, témoigner, partager ou raconter l’impact qu’a eu Lyon Positif dans leur quotidien, leur engagement ou leur manière de regarder le monde autrement, vous pouvez le faire à l’adresse : contact@lyonspositif.fr
Enfin, vous pouvez toujours rejoindre l’association pour réfléchir avec nous à ce que l’on peut faire de toute cette belle aventure, inventer les nouveaux récits du territoire et construire ensemble de nouveaux imaginaires. Il suffit d’adhérer à l’association Lyon Positif le Média via le lien : https://www.helloasso.com/associations/lyon-positif/adhesions/adhesion-lyon-positif
On vous laisse avec ce beau proverbe africain de circonstance : “Celui qui donne ne doit jamais s’en souvenir, celui qui reçoit ne dois jamais oublier”.